Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
8 août 2009

un grand merci à ma swappeuse Camille pour ce

un grand merci à ma swappeuse Camille pour ce sublime colis

le voici :

P1010431

mon colis so chick lit contenait plein de trucs que j"adore

une merveilleuse, sublime, so cute, boite à bijoux; je t'avoue que depuis que j'avais vu ton blog j'avais craqué sur tes creations ;-) et là en recevoir une ... i'm so happy

un mega paquet m&ms alors là tu as fait un heureuse  ...waouh ... paquet déjà ouvert devant les experts mdr

un marque page tres original et en plus assorti à la boite j'adore trop

plus un livre de isabel wolf que je n'avais pas et qui est bien epais tt ce qu ej'aime

un brume corporel qui sent super bon et qui apres 15 jours de séparation avec cheri a fait son effet lol

un bandeau pour les cheveux turquoise ma couleur du moment

et "voici" dt je raffole des mots flèches hihihih

et une joli carte fait main en scrap

camille je te remercie pour ton colis ... il m'a enchanté et j'adore tes créations

je suis tres contente d'avoir fait ce swap en binome avec toi

qui c'est à un prochain swap ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis super contente que tout t'ai plu, j'avais noté pour les MNMS et en faisant les courses je suis tombée sur ce gros paquet allez hop dans ton colis ^^<br /> hâte de te retrouver pour un autre swap ;-)<br /> bisous
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité