Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
11 août 2009

Le colis de Lilo à Soline

Coucou!
J'ai bien reçu la colis de ma swappée et voilà mon article! encore merci pour ce swap, c'était très chouette.  A bientot!
Bises
Soline

so1
Voilà voilà!le coli
s m'attendait à mon retour de vacances! Je me suis jetée dessus et voilà ce que j'y ai trouvé!

- le magazine Prima
- une boite à bijoux bleue avec un petit miroir
- des boucles d'oreilles et le collier assorti en perles bleues... (aurais-je dit que j'aime le bleu?!!)
- un marque page super original, trop mignon!
- de l'huile d'argan qui sent super bon et qui va bien hydrater ma peau pour prolonger mon bronzage!
- une petite carte toute chouette
- et le livre, Une pièce Montée de B. Le Callet... comment as-tu su que je voulais le lire???

En tout cas merci beaucoup à Carole! J'espère que ton paquet t'a plu aussi!

  So
  so2

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité