Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
13 août 2009

Mon colis ... Trop génial

Je ne connaissais pas la littératre Chick Lit, alors je m'y suis initié avec "Le diabe s'habille en Prada" de Lauren Weisberger. J'ai adoré, ensuite j'ai reçu le colis de Soline ...

100_1114

Et là ni une ni deux je dévore ce livre, m'amuse, rigole. Quel plaisir ! Tu as vraiment raison Soline j' ADORE. Mais j'ai adoré quoi me direz-vous ...  le livre choisi par Soline qui m'a déridée et vous fera passer un superbe moment plein de bonne humeur.

Mais ce n'était pas tout, sur la plage, j'ai emporté mon Voici pour me la jouer je suis incollable sur les people.  Dans la boîte à bijoux faits main (pièce unique et originale de Soline qui s'est vraiment appliquée) j'y ai déposé mes dernières trouvailles. 

Et enfin ... un objet pour se détendre ou une araignée diabolique (masse tête) qui vous fait frissonner et vous délasse en mois de deux secondes. Trop génial à tel point que l'on se fait une séance tous les soirs avec mon mari et ma pucette. Et cela pourrait devenir une drogue !

Notre nouvelle recette familiale : un carreau de chocolat et trois minutes de  masseur de tête !

PS : en ce qui concerne la broche feuille (total nature), elle prendra bientôt sa place sur un châle d'automne que je compte très rapidement me confectionner.

Merci beaucoup Soline car en plus du colis elle m'a conseillée plein de livres anti-blues à la manière des Secrets d'Emma. Voilà comment passer un bon début de vacances. Vite vite où est le libraire le plus proche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai offert le même à ma Swappée !! c'est un de mes préférés de Sophie Kinsella qui est toujours tellement drôle :)
C
il est trop génial ce livre, je l'ai eu dans un précédent swap, un bonheur! biz
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité