Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
14 août 2009

Mon colis est arrivé !! youpiiiiiii

DSC00504

DSC00505

Merci à Morgane pour son colis fort sympathique !! hihi :)

Il contenait :

- une boite à bijoux faite main très sympa

- des boucles d'oreilles avec des brillants et tout et tout : j'adooooooooore ;)

- " Le potentiel érotique de ma femme " comme roman ... tout un programme ;)

- des bougies pour mon bien-être et pour une ambiance tamisée

- un marque-page original super sympa

- et pour la surprise une belle fleur super colorée en aimant

Encore merciiiiiiiiii Morgane :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente que mon colis te plaise !<br /> <br /> Bisous
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité