Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
18 août 2009

Mon superbe colis

Et oui j'ai trouvé mon colis au retour de vacance et je n'ai qu'une chose à dire....WHAOUUUUUWHAOUUUUU

C'était un peu Noël, il était empli de merveilles et tout exactement a mon goût, a croire qu'Emilie ma swappé me connaissait!

Donc il y avait:

Un buste porte bijoux

Un kit pour créér ma propre bague

Un magnifique médaillon super romantique

2 livres parlant d'amour

Une huile de massage délicieuse

Un marque page so New-YorkNew-York

Des stickers miroir a l'effigie de Marilyn Monroe (mon idole)

Et enfin le magazine people Oups

MERCI MERCI MERCI  a Emilie qui m'a vraiment gâté

Je me dis même que mon colis n'étais pas la hauteur du sien!

IMG_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité