Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
24 août 2009

Enfin les photos !

après notre échange de colis en fin de semaine dernière avec MaRêve, il était temps que je vienne vous poster quelques photos !
Voici le colis que j'ai reçu, je lui laisse le soin de mettre les photos du colis que j'ai envoyé, d'autant plus que je n'ai que des photos emballées, j'ai oublié d'en prendre avant.

P1000455P1000456

P1000457

En détail ça fait donc un magazine people
Un livre Chick litt et son charmant marque page, j'adore:
P1000459

Du thé pour se détendre, un miroir customisé, une pique à cheveux maison trop mignone, des bonbons (miam!), une boite à bijoux, un livre text de culture people et une gomme qui va si bien avec le thème, en forme de rouge à lèvre.
P1000460

Merci encore MaRêve pour cet échange si agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité