Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
7 septembre 2009

Ton binôme

WAOUUUWWW ENCORE UNE PERSONNE ET TOUT LE MONDE AURA RECU SON COLIS. Un tout grand merci à toute, c'est véritable plaisir de faire des swaps avec des personnes de confiances. Gros poutoux

Lilo oui/oui/oui - So oui/oui/oui

Camiulle oui/oui/oui - Wendyetcie oui/oui/oui

Franny1706 oui/oui/oui - Corie24 oui/oui/oui

Babysheep oui/oui/oui - MaRève oui/oui/oui

Aboutafairygirl oui/oui/oui - Belloon oui/oui/oui

Cheyounette oui/oui/oui - Hambre oui/oui/oui - Morganet oui/oui/?

Alors premier point d'interrogation pour indiquer que tu as bien reçu le questionnaire

Le deuxième que tu as envoyé le colis

Le troisième que tu l'as reçu

  • Me prévenir que vous avez bien reçu le questionnaire
  • Communiquez avec votre swappeuse c'est important, c'est plus chouette aussi
  • Respecter le colis, la date d'envoi (peut être choisie avec la swappée) et surtout garder le numéro colissimo
  • Ne pas oublier de faire des photos et de remercier votre swappeuse
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à toutes,<br /> <br /> Mon colis partita lundi j'ai eu qq jours de retard et la poste est fermée chez moi mais dés le début de la semaine il part sans faute biz !
M
Euh petite question, je viens de voir que nous sommes trois dans notre binôme ou trinôme, est ce normal ?
M
J'ai bien reçu le questionnaire !!!!
C
j'ai bien recu le questionnaire<br /> biz
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité