Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
22 juin 2009

Un swap pour moi...

Moi c'est Corie (co), 30 ans, maman de jumelles de un an et un chéri...

Ce swap est fait pour moi... je suis une vraie fana de l'assortiment des couleurs et ça va des sous-vêtements jusqu'à l'accessoire (collier, bracelet, sac!!)...toujours en accord ;-)
Je lis beaucoup (un peu moins depuis la naissance des filles car ça m'occupe beaucoup!) et j'aime beaucoup Gavalda, Musso et Lévy! Récemment, j'ai découvert Sophie Kinsella et je suis devenue accroc de ses bouquins...j'ai de quoi faire vu qu'elle en a écrit plusieurs!!

Je fais aussi quelques créations: couture et fimo essentiellement mais j'aime beaucoup faire des créations manuelles! Ce sera mon troisième swap... j'ai découvert les swaps il y a peu et depuis, je suis devenue totalement accroc...

J'ai déjà plein d'idées alors j'ai hâte de connaître ma swappée...
A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité