Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
25 juin 2009

Petite présentation ... je suis timide !

Salut à toutes, petites poulettes !

Et oui ne vous vexez pas mais je n'ai pu résister à aller traduire Chick lit ...littérature pour poulettes !

Mon petit surnom c'est Lilo, j'ai 33 ans une petite fille et un grand mari.

J'habite à Bruges en Gironde. Je suis instit alors je sais que je vais en faire râler plus d'une mais les vacances approches et je vais pouvoir me consacrer à mes petits hobbies du moment : couture, scrap et couture et bien sûr ce swap qui me donne déjà plein d'idées. Moi aussi j'attends le questionnaire de mon binôme avec impatience pour me lancer dans cette aventure.

Et oui, c'est mon premier swap et là j'ai un peu le traque ;)

Si vous voulez découvrir mon petit monde créatif vous pouvez aller voir mon blog : http://lilos.canalblog.com

Bises à toutes.

Lilo

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité