Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
3 juillet 2009

Ma p'tite présentation

je n'avais pas eu le temps de me présenter plus tôt, toutes mes excuses...
C'est qu'entre fin d'année d'études (éducateurs de jeunes enfants) et mariage le lundi 29 juin, j'étais pas hyper hyper dispo.
Mais ça y est, maintenant j'ai du temps !
Enfin presque, mon témoin m'a offert le dernier sophie kinsella, donc le temps de le terminer et j'ai du temps, hihi.
Fan de Sophie Kinsella, Lauren weisberger.... J'ai pas aimé ce crétin de prince charmant mais ce n'est pas à cause de l'écriture façon journal parce que pour le coup j'ai adoré le journal de bridget jones et sa suite...
J'aime les travaux manuels, je tricote depuis super longtemps, je me suis mise à la couture avec la naissance de mon fils (il a 13 mois maintenant), le scrap ou digiscrap, j'aime jardiner aussi bien que mon balcon rende les choses plus compliquées... un jour j'aurai un jardin, sisi!!!!

Voilà donc pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité