Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
29 mai 2009

Petite présentation

Je suis Marie-Eve (MaRève), je vis en Lorraine tout prêt de Nancy, j’ai tout bientôt 26 ans (le 27juin). J’ai fait des études en Archéologie mais, comme vous vous en doutez, c’est loin d’être un secteur qui offre beaucoup de boulot, maintenant je suis agent administratif dans une université, c’est loin des ruines gallo romaines mais ce n’est pas inintéressant, je fais plein de choses différentes.

Coté loisirs, j’en ai des tas ! Les loisirs créatifs bien sûr (beaucoup de fimo, du dessin, de la peinture, de la couture,…), la musique (je suis bénévole dans une salle de concert), mes chats, mon lapin et mes poissons, je suis super curieuse de nature alors tout m’intéresse…

Je lis énormément depuis toujours. J’ai dévoré presque tout les livres du CDI de mon collège puis de mon lycée.

Ensuite à la fac il fallait tellement lire pour les cours que j’ai finis pas me dégouter des bouquins, je n’arrivais plus à lire pour le plaisir.

Après mes études et une petite pause avec les livres je m’y suis remis tout doucement et j’ai redécouvert le plaisir d’un bon bouquin.

Maintenant c’est tout les jours dans le train pour aller bosser, le soir avant de dormir et le mieux dans un bon bain après une rude journée de boulot !

Chick 

La Chick litt ça a pour moi un parfum de vacances, même en plein hiver quand j’ouvre un de ces bouquins j’ai tout de suite l’impression d’être sur la plage, au soleil les lunettes de soleil sur le nez !

Et comme je ne pars surement pas à la plage cet été, ce swap sera ma petite parenthèse de sable de l’été !

A très vite

Bises

MaRève

(http://ma-reve.blogspot.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité