Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
1 juin 2009

Ma présentation

Bonsoir

A mon tour de me présenter.
Je m'appelle France et c'est là mon deuxième swap auquel je m'inscris.
J'ai 26 ans (pendant encore quelques jours), je suis en couple et nous attendons un heureux évènement :
Un petit bébé est prévu pour novembre.

J'ai donc participé au swap "j'suis trop une fille rose" organisé par Biname.
C'était que du plaisir : préparer aussi bien que de recevoir.
Parallèlement je me suis inscrite au swap "mort de peur" toujours de Biname.

En ce qui concerne la lecture, c'est une vraie passion pour moi.
J'adore lire, surtout des romans policiers et "chick lit" et beaucoup de magazines.
Donc, ces 2 swaps tombent très bien pour moi.
La lecture est pour moi un vrai moment de détente.
En ce moment, je suis en train de lire le dernier Grangé (qui sera plutôt pour l'autre swap!) et je le dévore.

Je suis pressée de pouvoir connaitre un peu mieux mon binôme
et commencer à rechercher le meilleur pour elle.

Bonne nuit les filles.
France

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité