Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
12 juin 2009

une accro au swap ;-)

hello les girls !! wendyetcie (nell), 28 ans et toutes ses dents, une puce de bientot 1 ans et un pacsé mdr je suis une vrai girl en puissance : j'adore bijoux, bracelets, colliers et j'adore tout cordonnée avec les couleurs (un vrai maniaque ;-)) une petit exemple haut turquoise accessoires turquoise jean et biensûr tongs turquoise lol alors je me devais de faire ce swap so girly une touche de féminité ds ce monde de brute comment ne pas y résister .... je m'y applique déjà en lisant des livres chick lit alors un swap sur ce thème j'adhère totalement ;-) et puis disons le aussi je suis une fana des livres également et je ne dis pas "non" en vacances ou à certains moments aux magazines peoples véritable source de détente et de déconne lol voilà un petit morceau de moi vous est livré j'ai hâte de me mettre au boulot et j'ai déjà plein d'idées qui s'affolent ds ma petite tête une swap qui s'annonce en bonne compagnie
Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité