Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap chick lit
7 août 2009

colis reçu

coucou! j'ai reçu aujourd'hui mon colis!!!
Nelly je te remercie mille fois, tout est super, j'adore!!!! tu trouves toujours des choses géniales!!! Je suis super contente d'avoir fait ce swap avec toi!!

la photo:
DSC04142

mon colis contenait:
1 pince à cheveux papillon
des serres tetes (enfin je crois???)
un marque page trop mignon en forme de chaussure à talon
du gel douche senteur pain d'épice, j'adore!
1 pot milk shake avec dedans une serviette
une tasse avec un endroit pour écrire des messages (génial ce truc!)
1 magazine closer
plein de bracelets violets
le livre confessions de l'accro du shopping (trop hâte de le commencer!)
une boite à bijoux rose
des stickers bisou
5 paquets de Dragibus wouahhhhhhhhhhhhhhhh

Merci encore pour tout ça, quel bonheur de recevoir tes colis!!!
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap chick lit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité